Atlantic Park

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

Atlantic Park

Atlantic Park est un parc aquatique situé à Seignosse proche des villes d’Hossegor, Bayonne et Biarritz dans les Landes sur la côte Atlantique. Ce parc nautique compte sept toboggans et 2800 m2 de bassins avec une eau chauffée à 27° pour petits et grands.

  • Nombre d’attractions : le parc compte 12 activités aquatiques dont 7 toboggans ainsi qu’un bassin de nage, une rivière artificielle, une cascade avec pont suspendu, un bain à bulles, une pataugeoire et des jeux d’eau pour les enfants.
  • A ne pas manquer : Parmi les toboggans que compte le parc les visiteurs enchaineront les virages sur 120 mètres de descente dans l' »Aqualoop ». Le parc nautique possède aussi le « Super Kamikaze » où les baigneurs descendront 80 mètres de toboggan en 4 secondes tandis que sur le « Speed Water » la glissade des baigneurs se fait sur 110 mètres mais tout en étant vertigineuse. L' »Aquapiste » est idéal pour faire la course en famille en glissant sur 4 couloirs côte à côte.
  • Animations : Petits et grands auront l’occasion de croiser la mascotte du parc présente tous les jours dans ce parc aquatique du sud ouest. Les mardi et vendredi des cours d’Aquagym sont proposés aux visiteurs les plus sportifs. De plus tous les lundis après-midi durant les mois de juillet et août, une mousse party avec Dj est organisée dans le parc nautique. L’Atlantic Park régale aussi les gourmands avec les « dimanches paella » du 16 juillet au 20 août.
  • Nouveautés 2017 : Le parc propose cette année 3 nouveaux toboggans à sensations avec le « Dark master » où les amateurs de sensations fortes glisseront dans le noir sur une descente de 180 mètres mais aussi le toboggan « La Turbulence » de 12 mètres de haut qui propulse les visiteurs sur une pente inclinée. Les visiteurs sur leur bouée, auront une illusion de chute libre avant de faire repartir à l’envers sur la fin de la descente. Le « Double Looping »propose une descente de 240m où les plus téméraires enchaineront les virages.

Dates et horaires d’ouverture Atlantic Park

L’Atlantic Park est ouvert tous les jours du 16 juin au 10 septembre. Le parc nautique ouvre de 11h à 19h du 17 juin au 30 juin et du 1er au 10 septembre. Durant la période de forte fréquentation du 1er juillet au 31 août le parc ouvre à 10h et ferme à 19h.

Tarifs des billet Atlantic Park

Notre conseil : achetez vos billets en ligne à l’avance pour éviter l’attente aux caissesachat billet en ligne pour éviter l

Prix entrée adulte : billet adulte (12 ans et plus) à la journée, 17€ en caisse (tarif 2017).
Prix billet enfant : le tarif enfant (de 90cm jusqu’à 11 ans) à 14€ et même prix pour les personnes âgées de plus de 65 ans. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 90cm (tarif 2017).
Infos complémentaires sur les tarifs et tickets : des tarifs réduits sont possibles pour les visiteurs souhaitant passer une demi-journée dans le parc à partir de 15h30.
Des pass saisons pour enfants, adultes, et seniors sont proposés aux visiteurs venant de la ville ou d’ailleurs.

Hôtels et logements Atlantic Park

Il n’y a pas de logements au sein du complexe aquatique mais il est possible de loger dans des hébergements proches, campings, hôtels, résidences de vacances :

sejour hotels parc

Météo Atlantic Park

 

Accès et adresse Atlantic Park

Adresse : 2 Avenue de la Grande Plage – 40510 Seignosse

Accès :

    • En voiture depuis Bordeaux et Biarritz : prendre la sortie 10 (Vieux Boucau, Seignosse le Penon) depuis Bordeaux et prendre sortie 8 (Capbreton, Hossegor, Seignosse le Penon) depuis Biarritz.
    • En voiture depuis Toulouse : prendre la sortie 6 (St Vincent de Tyrosse, Seignosse le Penon).
    • Venir en bus depuis Bayonne ou Dax : prendre RDTL ligne 7 direction Seignosse. S’arrêter derrière l’office de tourisme puis suivre les panneaux.

Villes à proximité : Le parc aquatique se situe en Aquitaine dans le Sud des Landes proche de Bayonne (35km), Dax (40km), Mont de Marsan (90km) et Pau ( environ 130km).

Téléphone : 05.58.43.15.30

Plan Atlantic Park

ici

Astuces pratiques et bons plans

Les visiteurs doivent obligatoirement porter une tenue de bain et les shorts de bains sont autorisés. Les pique-niques sont autorisés et des espaces de pelouse ombragés ainsi que des aires dédiées sont présentes.Le paiement de l’entrée peut se faire par carte bancaire, chèques vacances et espèces, et des distributeurs sont présents à proximité dans la ville de Seignosse. Pour plus de confort et de détente le parc met à disposition des visiteurs des casiers de différentes tailles et des transats à louer à la journée ou à la demi-journée.
A noter : Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas rentrer dans Atlantik Park s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte.Toute sortie du parc est définitive. De plus les animaux ne sont pas autorisés.

Vidéos du parc

Découvrez le parc aquatique Atlantic Park en vidéo :

Vidéo du toboggan à sensations « Kamikaze » à l’Atlantique Park du Sud Ouest :

Enchainez les virages dans le toboggan à eau « Aqualoop » :

Applis, Facebook, Twitter et actus

* Accéder au site Internet du Parc

* Suivre le parc sur Facebook

Avis :

Atlantic Park est noté 3,5 étoiles sur 5 sur Parc-Aquatique.fr

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos