Bellewaerde Aquapark : le parc belge lance son parc aquatique couvert !

Alors que l’on évoquait il y a quelques jours seulement le démarrage d’un projet de centre aquatique d’envergure à Europa Park, que Walibi Sud Ouest va ouvrir le sien dans quelques semaines, un autre parc vient de dévoiler un investissement similaire !

C’est donc au tour du parc d’attraction belge de Bellewaerde, situé près de la frontière, à proximité de Lille notamment, d’investir dans un nouvel espace aquatique indoor.

Le centre nautique nommé Bellewaerde Aquapark représente un investissement de 17 millions d’euros, le plus gros de l’histoire du parc.

Le centre aquatique occupera une surface de 3000 mètres carrés, il va prendre place sur le parking Route de Menin et proposera divers toboggans à eau et activités aquatiques au sein d’une oasis de verdure. Pour les plus petits, une aire de jeux et une pataugeoire sont également prévus. Pour la détente, les familles pourront compter sur des transats et se détendre dans une zone « bien-être ». Toujours dans un esprit zen, c’est la rivière tranquille avec une grotte et de nombreux effets aquatiques, transportera les visiteurs sur l’ensemble du parc. Une zone extérieure avec une pelouse accueillera les visiteurs durant les journées d’été.






Après le feu vert donné le 19 mai 2017, les travaux devraient s’étaler sur un an et demi, pour se terminer au printemps 2019, parés pour la saison d’été !

achat billet en ligne pour éviter lsejour hotels parc

 

Commentaires récents

    Ce contenu a été publié dans Parcs Aquatiques par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

    A propos Aude

    Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *