Center Parc moins cher

Il est possible de trouver des séjours pas chers dans tous les Center Parcs. Voici les différentes offres dont vous pouvez bénéficier :

  • Réductions et offres Center Parc

Les visiteurs réservant leur séjour au moins 2 mois à l’avance, ceux-ci pourront bénéficier de 3 activités cadeaux d’une valeur d’une trentaine d’euros à choisir parmi une liste proposée par Center Parc qui leur permettront de participer à ces activités payantes gratuitement. De plus en réservant plus de 6 mois à l’avance les visiteurs pourront bénéficier de 25% de réduction, entre 4 et 6 mois à l’avance de 20% et entre 2 et 4 mois à l’avance la réduction sera de 15% et tout cela même en période de vacances scolaires.

Une offre « jeunes parents » est aussi disponible pour les parents d’un enfant de moins de 6 ans qui permet d’obtenir 10% de réduction sur les séjours. Le même offre est valable pour les seniors de plus de 55 ans.

Astuce à savoir : toutes ces offres et réductions sont cumulables, ceci peut ainsi vous permettre de nettement réduire le coût de votre séjour.

  • Vente flash Center Parc

Tous les mercredis, le site Center Parc organise une vente flash d’une durée de 24h appelée « Mercredi de Folie », il s’agit d’une opération type vente privée durant laquelle les séjours sont vendus à des prix réduits.

  • Dernière minute

En réservant un séjour au dernier moment il est possible de bénéficier d’une réduction allant de tarifs réduits de 10 à 25%.

  • Tarif Ikea Family

Center Parc étant un partenaire d’Ikea, le magasin propose une carte gratuite « Ikea Family » permettant des réductions. Les porteurs de la carte Ikea family peuvent bénéficier de séjours Center Parc moins chers pour les membres de la Ikea Family.

Lien : http://www.centerparcs.fr/fr-fr/offres-ikeafamily_sck_ms

Il n’y a pas actuellement de codes promo disponibles pour votre visite à Center Parc

Découvrez les différents Center Parcs de France :