Infos pratiques et questions sur Center Parc (FAQ)

La préparation du séjour :

  • Qu’est ce qui est compris dans le prix du cottage ?

Les prix incluent les taxes, la location du cottage entièrement équipé, charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exception des frais de dossier, taxe de séjour et prime d’assurance éventuelle (payables à la réservation).

  • Puis-je emmener mon chat, mon chien ou tout autres animaux domestiques avec moi ?

Les animaux sont autorisés au maximum de 2 par cottages et les propriétaires doivent présenter un certificat antirabique et une attestation d’aptitude pour la détention dans le cas des chiens catégorisés. Cependant un supplément sera à payer  lors de votre réservation si vous voulez les emmener et ils devront être tenu en laisse dans le parc.

Par ailleurs les animaux n’ont pas accès à l’Aqua Mundo, au jardin d’hiver, à la Halle des Sports, à l’Experience Factory, au Dôme, à la Résidence Hôtelière des Bois-Francs et à la plage du Lac d’Ailette.

  • Les logements sont-ils adaptés aux personnes à mobilités réduites ?

Les installations centrales tels que l’Aqua Mundo sont adaptés aux personnes à mobilités réduites et c’est aussi le cas de certains logements. Ceux-ci sont indiqués par les numéros en rouges sur le plan de chaque domaine.

La réservation et le paiement :

  • Peut-on payer avec des chèques ou des bons cadeaux ?

Possibilité de payer votre séjour à Center Parc grâce à un chèque ou un bon cadeau cependant si la réservation est faite à moins de 30 jours de l’arrivée par ces différents moyens, les vacanciers devront fournir un numéro de carte bancaire valide et comprenant l’intégralité du montant de la réservation. Si le chèque cadeau ou bon cadeau n’est pas reçu par voie postale dans les 5 jours suivant la réservation alors la totalité du paiement sera payé par la carte bleue utilisée en garantie.

A noter que le remboursement du trop-perçu pour un paiement par bons ou chèques-cadeau n’est pas remboursé.

  • Est-il possible de payer en chèque vacances dans le parc ?

Les chaines vacances sont acceptés dans le parc dans les superettes, les bars, les bowlings, les restaurants, et pour régler certaines prestations comme les activités sportives ou le Cottage Delivery service.

  • Le parc accepte-il les tickets restaurants ?

Oui les tickets restaurants sont acceptés dans les restaurants, les boulangeries, et le règlement des Cottage Delivery service au sein du parc.

Découvrez les différents Center Parcs de France :