Les activités dans les Center Parcs

Le Kids club : un club loisir pour les enfants

Le Kids club est présent dans tous les Center Parc. Le concept est simple : c’est une garderie où vous pouvez laisser vos enfants et où ceux-ci pourront faire différentes activités qui leurs sont réservées, en compagnie d’autres enfants de leur âge. Même si tous les Kids club proposent des aires de jeux et des spectacles, les activités proposées aux enfants varient selon les Center Parc. Certains Center Parc proposeront aux enfants d’être en compagnie d’animaux, dans d’autres les activités seront plus sportives car les enfants pourront faire du tir à l’arc ou du parcours aventure. De plus tous les Kids club proposent un programme intitulé « quand je serais grand » où les enfants pourront, durant 2 heures se déguiser afin d’expérimenter le métier de leur rêve.

Par contre le Kids club est payant alors les enfants ne pourront y accéder que si vous les avez inscrits à l’avance.

Aqua Mundo

L’Aqua Mundo est un ensemble de piscines en intérieur et en extérieur, des rivières sauvages, des bains à remous, des pataugeoires pour les enfants ainsi que des jeux aquatiques, tout cela dans une ambiance tropicale. L’accès à l’Aqua Mundo est illimité et il est compris dans le prix d’entrée cependant des activités aquatiques telles que « les bébés nageurs » où les parents pourront accompagner leur bébé à la découverte du monde aquatique ou « l’aqua speed » qui permet de descendre la rivière sauvage en body-board sont proposées au sein de ce paradis tropical mais ne sont pas inclus dans le prix du séjour. Ainsi pour toutes activités en plus il vous faudra payer un supplément.

Même si les Aqua Mundo de tous les Center Parc ont les mêmes piscines et jeux d’eau, chacun possède des attractions aquatiques spécifiques.

L’Aqua Mundo est ouvert toute l’’année pour les personnes prenant un cottage mais il n’ouvre pour les visiteurs à la journée qu’à certaines périodes qui varient en fonction des Center Parcs.

Le Dôme et espace détente « Deep nature »

Tout les Center Parc proposent des services bien être et détente tels que des saunas, hammam, ainsi que des bassins intérieurs et extérieurs, des soins, des massages ou encore des soins redynamisants. Cependant certains de ces services peuvent être payants. Par ailleurs, si vous manquez de quoi que ce soit, le Dôme, un espace couvert abritant des magasins vendant des produits du quotidien mais aussi des produits régionaux et des restaurants de toutes sortes répondront à vos envies. A noter : dans les restaurants les repas sont gratuits pour les enfants de moins de 4 ans.