Walibi Sud-Ouest ouvre son parc aquatique cet été !

Le parc Walibi de Roquefort, près d’Agen, dans le Sud-Ouest de la France, va fêter en 2017 ses 25 ans, ce sera précisément le 17 juin. Fort de cet âge respectable, il va se doter d’une extension conséquente cette année, puisque son nouveau propriétaire espagnol, déjà opérateur dans le domaine, va lui adjoindre un parc aquatique complet !

Ce parc aqualudique qui s’étendra sur 5 hectares représente un investissement compris entre 12 et 15 millions d’euros. Lorsque les travaux, en cours, seront terminés, le parc proposera une section à visée familiale grâce à une piscine à vague de 1600 m², une rivière sauvage, un playground ou encore un adventure land pour les plus petits.

La seconde partie met l’accent sur les sensations avec bien entendu des toboggans aquatiques, dont certains vont culminer à 28 mètres de hauteur, un must dans le domaine.

Bien que voisins, les deux parcs : Walibi Sud-Ouest avec ses attractions (voir notre fiche guide de visite ici), et le nouveau parc aquatique, seront physiquement séparés et accessibles avec des billets séparés.

Lot-et-Garonne: le parc Walibi rouvre et s’agrandit

De quoi assurer une fréquentation en nette augmentation certainement dès cette année, après les 300 000 visiteurs atteints durant l’année 2016.

On reviendra sur les attractions aquatiques à venir et sur la date précise d’ouverture dès que l’on en saura plus !

 

Ce contenu a été publié dans Walibi Sud Ouest par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d’attractions mais aussi maman … Je vous guide parmi les meilleurs parcs d’attractions Français et frontaliers.
Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille !
Tout est issu d’une fréquentation assidue et passionnée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *