Promos parcs aquatiques : profitez de billets pas chers cet été dans de nombreux parcs!

En cette deuxième semaine de juillet, les parcs d’attractions, mais aussi les parcs aquatiques accueillent leur premier grand afflux de vacanciers. Et justement, en ces périodes de forte chaleur, quoi de mieux que d’aller rejoindre le parc aquatique le plus proche pour se baigner, surfer sur des vagues artificielles et dévaler des toboggans à toute allure, entre autres activités aquatiques ? C’est d’autant plus le bon moment qu’une nouvelle promotion chez Carrefour Spectacles est proposée dans de nombreux parcs aquatiques. Elle permet de profiter de billets d’entrée moins chers.

Et pour ne pas manquer les promos parc d’attractions et de loisirs, retrouvez notre page bons plans ici.

Attention, mieux vaut ne pas trop attendre, le tarif réduit est valable pour des billets achetés avant le 31 juillet dans la plupart des cas, pour une visite du parc aquatique pouvant se dérouler jusqu’avant la fin de l’été, les conditions d’utilisation sont précisées sur la fiche tarif de chaque parc aquatique concerné.

Pour la plupart des parcs, le billet adulte est réduit au tarif enfant ou presque, dans le cadre de cette promotion.

Voici justement la liste des parcs aquatique partenaires de cette promo parcs :

Alors, n’attendez pas pour en profiter, sachant que la promo dure jusqu’au 31 juillet pour des billets valables jusqu’à la fin du mois d’août généralement.

Et ne manquez pas nos nombreux autres bons plans sur la page dédiée !

Ce contenu a été publié dans Parcs Aquatiques par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *