Wave Island : la page Splashworld Provence se tourne : nouvelle piscine, tarifs à la baisse, mobiles-home et billet combiné Parc Spirou

En 2018, Splashworld Provence de Monteux devient Wave Island. Le nom change suite à la reprise du parc par un nouvel investisseur, qui en profite pour effectuer diverses modifications. Celles-ci auront évidemment pour but de redresser la barre, alors que le parc était en liquidation judiciaire avant reprise. Il est notamment prévu l’ouverture d’une nouvelle et grande piscine, de mobiles-home pour dormir sur place, mais aussi de quelques modifications de tarifs ainsi que d’un partenariat avec le parc Spirou censé ouvrir en juin, tout comme Wave Island d’ailleurs :

Le 9 juin précisément, la nouvelle saison 2018 débutera au parc aquatique de Wave Island dans le Vaucluse. Splashword n’est plus, comme annoncé ici, et tandis que le nom marque à lui seul le passage de flambeau, d’autres nouveautés ont été prévues pour relancer le parc, comme cette nouvelle piscine de 700 m carré, dont les visiteurs pourront déjà profiter cet été.

Elle est équipée de trois lignes d’eau de 25m et de jets massants. Les plus agiles pourront s’essayer au mur d’escalade et à la slack-line qui surplombent l’eau !

Pour utiliser un maximum la piscine, à plus long terme la piscine devrait même être couverte pour rester ouverte durant toute l’année.

Les visiteurs du parc peuvent également dès cet été dormir sur place, dans l’un des mobiles-homes installé à proximité des toboggans, au nombre de 20 pour cette année, et peut-être plus à l’avenir. À savoir aussi que suite à la demande des usagers, le pique-nique est désormais autorisé dans l’enceinte du parc, avec possibilité de placer une glacière dans les casiers consignés.

Enfin, qui dit changement de vision dit nouvelle grille tarifaire, avec un prix d’entrée revu à la baisse, passant ainsi de 32 euros à 29 euros par adulte, et la mise en vente de nouveaux billets regroupant les entrées pour le parc Wave Island et pour le voisin, le parc Spirou, qui devrait ouvrir ses portes et lancer sa première saison dès le mois de juin.

Ne manquez pas notre guide du parc Wave Island :

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

Ce contenu a été publié dans Splashworld Provence par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *