Splashworld Provence devient Wave Island !

Les débuts de l’espace aquatique Splashworld Provence né en 2015 dans le Vaucluse n’ont pas été un long fleuve tranquille jusqu’alors. En effet, si les chiffres de fréquentation du parc idéalement situé près du futur Parc Spirou étaient encourageants en 2017, des difficultés financières, liées à la dette, ont assombri l’avenir du parc pendant plusieurs mois.

Mais la bonne nouvelle est tombée et le parc aquatique du sud de la France va  poursuivre son exploitation avec plusieurs changements : une nouvelle direction et un nouveau nom :

Le parc devient ainsi à partir de cette année Wave Island ou « l’ile aux vagues » pour les plus francophones d’entre nous.

Un nom qui n’est pas sans souligner l’une des attractions phares du parc, à savoir sa vague de surf  : « Da Wave », la plus grande vague artificielle du monde selon le Guiness World Records.


C’est, comme l’indique le quotidien La Provence ici,  suite à l’acceptation du plan de redressement du parc par le tribunal du commerce d’Avignon en fin d’année 2017 que  les dirigeants de la société des Parcs du Sud vont pouvoir relancer une saison 2018 que l’on souhaite réussie !

Ne manquez pas notre guide du parc Wave Island :

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

 

 

1 réflexion sur « Splashworld Provence devient Wave Island ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *