Bellewaerde Aquapark : ouverture le 1er juillet pour le nouveau parc aquatique du nord (vidéos)

On l’a évoqué à plusieurs reprises, cette année voit aboutir deux grands projets de nouveaux parcs aquatiques. Tous deux ne sont pas directement en France mais très proches de nos frontières.

Ainsi, tandis que Rulantica, l’immence espace nautique d’Europa Park est en cours de finition pour une ouverture fin d’année, la date d’ouverture du tout nouveau Bellewaerde Aquapark , complément du parc Bellewaerde (voir notre guide ici) vient tout juste d’être communiquée :

Cela tombe très bien pour cette période particulièrement chaude, alors que l’été démarre, les habitants de Lille et des environs pourront aller se rafraichir dans le parc aquatique belge de Bellewaerde dès le 1er juillet  !

On a pu découvrir en photos l’arrivée des toboggans et autres décors de cet espace luxuriant, entièrement couvert ici récemment. Il s’agit du plus gros investissement de Bellewaerde, avec 17 millions d’euros !

Ensuite, le parc d’une surface de 3000 m2 sera ouvert toute l’année. Avec sa température ambiante de 34°C et une eau à 32°C, ses toboggans géants, un Rivière tranquille tout est mis en œuvre pour une détente et des sensations aquatiques même durant les froides journées d’hiver.

Découvrez le parc aquatique de Bellewaerde en vidéo ici :

et là :

Le tarif des billet est est de 21 euros par adulte, 8 ou 19 euros par enfant selon sa taille. Rendez-vous ici pour acheter les tickets en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *